Sélectionner une page

Pourquoi je propose cette technique d’extension de locks naturelles ?

Nous vivons dans une société où le regard des autres a (hélas) de l’importance que ce soit au travail ou pour notre entourage proche famille, amis…

Il y a deux types de personne qui souhaitent les extensions.

L’approche stylistique

Les personnes impatientes qui veulent de longues locks tout de suite et qui ont à mon sens une approche superficielle de ce que sont les locks.

Avoir des locks pour suivre une ‘mode’, pourquoi pas… Je n’émets aucun jugement ; seulement je ne m’adresse pas à ce type de clientèle (je vous reconnais lol).

Ainsi, je souhaite répondre à un besoin.

Bon nombre de personnes se sentent prêtes à porter des locks, mais ne sont pas en phase avec l’étape obligatoire « tête en pache/friche », « petite corne ».

Cela n’est pas envisageable pour certains qui se lancent et craquent car c’est une période où ils ne se retrouvent pas physiquement puis ils abandonnent l’idée de porter des locks.

Certains diront que cela forge, que les locks se méritent, que c’est un passage obligatoire. je ne suis pas d’accord !

Pour moi ce sont des croyances limitantes tout comme le fameux, il faut souffrir pour être beau.

Chacun fait comme bon lui semble, est libre de faire ce qu’il veut et de choisir l’allure à laquelle il veut atteindre ses objectifs.

Vivre l’aventure d’être locksé(e) est un bel objectif. Il est question d’état dans lequel on décide d’être.

POUR MOI, être locksé(e), c’est un choix identitaire, c’est une façon de porter ses cheveux au naturel avec l’avantage d’avoir plus de liberté.

Il n’y a pas une seule façon d’agir ni de s’engager dans cette fabuleuse aventure.

L’approche spirutuelle

Là je m’adresse tout particulièrement à toutes celles et ceux qui ressentent l’appel, qui ont ce désir profond ou même subtil de reconnexion à eux-mêmes, car bon nombre ne savent pas pourquoi ils veulent des locks.

Ma réponse, vouloir porter des locks, c’est un moyen de se reconnecter à soi ; Et vous êtes libre de la vitesse que vous voulez prendre pour cela, libre de sauter des cases.

Alors accélérez le processus du retour vers vous si vous le souhaitez.

Rappelez-vous que jusqu’ici ce sont toutes vos expériences qui vous ont enrichi et vous ont amené à vouloir des locks. Pour moi c’est une forme d’éveil.

Je suis là pour vous accompagner, avec ou sans extension de locks naturelles. N’hésitez pas à me contacter.

Si tu aimes, partage !